De l’autoconsommation avec la station solaire Sunology

Avant d’acheter un appareil de ce genre, mieux vaut se renseigner, et lire les commentaires des gens. Il y a tellement de marques qui proposent ce genre d’appareil que nous allons visiter l’usine de Sunology et parler des atouts de ses produits.

La coulisse de l’usine Sunology

C’est en Bretagne dans la ville de Saint-Brieuc que se situe l’entreprise Sunology, fabricant de panneaux solaires ainsi que des appareils solaires. Sunology a été créé en 2019, et bien avant cela, l’entreprise s’est spécialisée dans la vente des appareils solaires, maintenant, l’usine se consacre à l’assemblage de leur propre produit avec la nouvelle technologie qui s’y ajoute. Et le résultat fut un tout nouveau produit très pratique sur le marché qu’est la station solaire. Cette dernière est un appareil qui vous permet d’obtenir du courant continu avec le générateur électrique et la plaque solaire. Le nouveau produit de sunology en ce moment est le « plug and play » ou la station solaire tout-en-un. Il suffit de poser, déplier et brancher, oui, le cliché est très simple et pratique pour tout le monde que l’installation ne nécessite pas un professionnel.

Le composant d’une station solaire

L’offre est généralement adressée aux personnes qui, elles aussi, ont envie de diminuer leur facture énergétique mensuelle, mais qui n’ont pas le moyen d’acheter la plaque et de payer la main-d’œuvre pour l’installation. L’appareil est léger, et se compose d’un panneau solaire, d’un micro-onduleur, de charnières d’inclinaison, et des divers câbles dont vous avez besoin. En moyenne, une station solaire pour un Van peut mesurer dans les 1 719 mm x 1 190 mm avec un poids de 29 kg. Une station qui peut se poser partout, avec une puissance de 1 500 W, ce qui est convenable même pour un petit appartement.

Cette station dispose déjà de son support, qui peut se coller à votre toiture sans y imposer son poids, qui peut aussi s’installer dans le jardin, ou sur la véranda, et peut même se suspendre sur vos clôtures.

Les dernières dépêches dusakabin.eu.